"Ma Fromagerie Fine" Guylaine et Sébastien Balé

remorque-magasin-de-cote

 

« Ma Fromagerie Fine » est présente sur les marchés rennais depuis 1990, à cette époque elle portait le nom de « Fromagerie du Val de Sée », et était dirigée par Jean-Yves et Marie-Annick Balé.
C’est en avril 2000 que Sébastien Balé reprend l’activité familiale, avec sa maman Marie-Annick. Dès lors, il décide de se spécialiser dans l’affinage des fromages artisanaux et fermiers et donne ainsi une identité bien encrée à la « Fromagerie Balé ».

Aujourd’hui, celle-ci continue sa tournée des marchés Rennais, et est présente à Robidou, Sainte-Thérèse, Jeanne d’Arc, Villejean ainsi qu’au marché des Lices. La fromagerie est présente également sur des marchés à l’extérieur de l’agglomération rennaise, comme à la Guerche de Bretagne, Noyal-Châtillon sur Seiche, Acigné,  Bourgbarré et Vitré.

 

Depuis 2008 face à une demande grandissante, l’affaire s’est agrandie. La Fromagerie a acquis une boutique au 26 rue de Nemours à Rennes, face aux Halles centrales, et porte désormais le nom de « Ma Fromagerie Fine ».

Adresse : 26 rue de Nemours, 35000 Rennes 

Horaires :

  • Du mardi au jeudi : 9h30-13h30/15h30-19h30
  • Vendredi et samedi : 9h-19h30
  • Dimanche : 9h30-13h

Téléphone : 02 99 78 22 61

N’hésitez pas à nous appeler pour vos questions ou vos commandes de plateaux.

Marchés Rennes

Et n’hésitez-pas à visiter notre site : http://www.fromagerie-bale.fr

sebastien_en_caves_retournement

 

Et en complément :

Film Viamétiers sur le crémier-fromager

Voir les commentaires